Obtenez 10% Pour Les Commandes Plus 110€ | Coupon Code: DC11FRW . | Livraison Gratuite

Les nouvelles chaussures de football les plus populaires sont apparues sur le terrain

Posted by admin 16/01/2019 0 Comment(s)

 

Paul Dibala (Juventus) adidas COPA70
Dans le cadre des célébrations du 70e anniversaire de la marque, Adidas a publié la COPA70 plus tôt cette semaine, rendant hommage au look classique et intemporel de la Copa Mundial, tout en introduisant le style moderne du tricot à chaud Primeknit. Bien que son apparence ressemble davantage à une simple couche de tissu, sa doublure est en réalité un cuir épais. Après l'avoir porté sur le terrain d'entraînement plus tôt cette semaine, Paul Debara de la Juventus a battu Bologne 2-0 en Coupe d'Italie en portant la COPA 70.

 
Mohamed Salah (Liverpool) adidas X 18.1
Le dernier look de l'Adidas X 18 rend le Salah de Liverpool très satisfait, car les deux peuvent être parfaitement assortis. Dans le match contre Brighton, avec le penalty de Salah, Liverpool bat l'adversaire 1-0. En collaboration avec Salah, Fermino a également présenté le dernier schéma de couleurs de Nemeziz.

 
Virgil Van Dyck (Liverpool) Nike Tiempo Legend VII
Récemment, le défenseur de Liverpool Vigil Van Dyck portait des chaussures de football PUMA et Adidas à l’entraînement, ce qui a indirectement conduit les gens à supposer que son contrat avec Nike était expiré. Lors de la victoire 1-0 de Liverpool sur Brighton, Van Dyke a de nouveau prouvé qu'il semblait avoir fait ses adieux à Nike: la Nike Tiempo Legend VII à ses pieds était complètement noire, éliminant ainsi la nécessité de faire de la publicité pour Nike gratuitement. Opportunité

 
Gatan Bussman (Mainz) adidas COPA 19.1
Le défenseur de Mayence, Bosman, a une nouvelle fois dévoilé la nouvelle couleur de la COPA 19.1 à venir, ainsi que lors du match amical opposant l’équipe à l’ancien club liégeois de la base d’entraînement hivernal de Marbella.

 
Sadio Mane (Liverpool) New Balance Furon 5,0
Nous avons recentré notre attention sur le retour à l'Armée rouge, l'attaquant du Sénégal à Liverpool, qui a changé le premier match de couleur de New Balance Furon 5.0 lors de l'entraînement de la semaine dernière. Au premier coup d'œil, l'aspect remarquable de Furon semble être le nouveau système de dentelle, beaucoup plus petit et qui sauve la zone qui augmentera sans aucun doute la zone de frappe. Furon 5.0 sera publié plus tard ce mois-ci.
 
 
Philippe Coutinho (Barcelone) Nike Mercurial Vapor
Autrefois Coutinho de Liverpool est la vraie cuisse de l'équipe, il n'a pas semblé retrouver son meilleur état après son déménagement à Barcelone. Dans le jeu récent, nous avons également constaté qu'il portait des chaussures de football d'assassin noircies et que cela se trouvait directement dans le jeu officiel, ce qui est vraiment étonnant. Savoir que Coutinho est le principal porte-parole de Nike Phantom VSN, est-ce que Coutinho essaie de trouver un sentiment en changeant de chaussures? Coutinho reviendra-t-il dans les bras de Mercurial? Nous allons attendre et voir!
 
 
Louis Suarez (Barcelone) PUMA Future 19.1
PUMA a lancé la combinaison «Power Up» plus tôt cette semaine, bien qu’à la fin de l’année dernière, PUMA ait laissé un sentiment de présence avec le «Glory Set» doré, mais l’exposition globale des chaussures PUMA est encore relativement faible. C'est pourquoi, à l'occasion de l'ouverture de 2019, PUMA a également lancé un nouveau jeu de couleurs et achevé la mise à jour de la série Future. Lorsque Barcelone a battu Eval 3 à 0 en Liga, Luis Suarez a remplacé la couleur audacieuse de Future 19.1.

 
Exel Wettersell (Dortmund) PUMA ONE 19.1
Après que PUMA a publié son nouveau pack Power Up, Exel Wettersell a également immédiatement adopté le nouveau colorimétrie ONE 19.1. Cependant, il a choisi la version coupe-bas traditionnelle au lieu du style haut avec un tissu à col evoKnit et son coéquipier Royce a remplacé la dernière correspondance de couleurs Future 19.1.
 

Eric Garcia (Manchester City) Adidas COPA 19.1
Le pack d'archives d'Adidas a été entièrement publié plus tôt cette semaine, mais il n'a pas été soutenu par les joueurs d'Adidas. Apparemment, Eric Garcia, un jeune homme de Manchester City, ne le pensait pas et a remplacé le COPA 19.1 noirci sur le terrain d'entraînement. Cependant, nous souhaitons toujours rappeler à tous que les joueurs professionnels n'endosseront pas l'Archic Pack, qui est dominé par des éléments noirs. Adidas introduira d'autres couleurs plus tard.

 
Granit Zaka (Arsenal) Under Armour Magnetico
Après les avoir remplacés pour la première fois à l’entraînement la semaine dernière, Granit Zaka a de nouveau remplacé la nouvelle couleur Under Armour Magnetico que nous n’avions jamais vue auparavant. La nouvelle palette de couleurs est dominée par le noir discret, avec une décoration vert vif. Veuillez prêter attention à la version officielle de Under Armour pour cette nouvelle couleur la semaine prochaine. Malheureusement, Zaka, qui a remplacé les nouvelles chaussures, n'a pas conduit l'équipe à battre l'adversaire, mais Arsenal s'est incliné face à West Ham.


Kel Walker - Les Pitts (Tottenham Hotspur) adidas Glitch 19
Le jeune arrière droit de Tottenham Hotspur, Kelly Walker-Peters, portait les dernières bottes Glitch à l'entraînement cette semaine. Son design conceptuel de bottes intérieures et extérieures et sa combinaison libre d'options de dressage offrent une variété d'options à de nombreux joueurs. Pitts a toujours été le fan numéro un de Glitch.

Leave a Comment