Obtenez 10% Pour Les Commandes Plus 110€ | Coupon Code: DC11FRW . | Livraison Gratuite

Duel de bottes: Adidas lance le nouveau pack Copa Gloro 19 Virtuso, Concave dévoile le nouveau Halo +

Posted by admin 16/04/2019 0 Comment(s)


La ligne de nouveaux lancements de chaussure de foot adidas pas cher au cours des derniers mois ne laisse pas augurer d’une pause. Avec les grands noms de l’industrie du vêtement de sport qui lancent de nouveaux modèles chaque semaine, il semble difficile de choisir ses favoris.

Les géants allemands Adidas ont lancé une de leurs séries les plus propres en ajoutant la nouvelle Copa Gloro 19 au "Virtuso Pack". Gardant à l'esprit le costume spécial pour le printemps et l'été, ces nouvelles beautés vont conquérir le terrain dans les dernières tranches de la saison de football.


Lancé récemment, le Pack Virtuso a fourni aux joueurs de nouveaux looks et des designs épurés. Comme prévu, la Copa Gloro est à la hauteur de sa nature de sortie «toujours tardive», tout en ressemblant à son homonyme, la COPA 19.1, avec une toile d'un blanc pur qui met en valeur du vert frais.


Les nouvelles bottes d'Adidas ressemblent fortement à la chaussure foot synthétique COPA 19.1 pour un certain nombre de raisons. l'un étant l'inclusion des lacets ainsi que la position des trois bandes, tandis que le 19+ sans lacés adopte le positionnement latéral médial. Nous ne sommes pas surpris de la langue emblématique du Gloro qui le distingue des autres membres de la famille et du prix inférieur à 100 €.

Une option solide pour les joueurs à la base, la Copa Gloro 19 possède l’ADN le plus proche de l’ADN original de la Copa en offrant cette langue que les autres membres de la Copa ne proposent pas. Les crampons ont l’air parfait au printemps et sont prêts pour la fin de la saison.


Adidas n’est pas le seul géant sportif à participer à la campagne de lancement de ce mois-ci. La société américaine de vêtements de sport Concave est également arrivée sur les lieux avec son élégant et dangereux Halo +.

Il faut beaucoup de courage pour développer un concept que votre marque défend réellement et le peaufiner, mais Concave l’a justement fait. Avec cette sortie, Concave s'avère être un acteur majeur avec les gros bras qui tirent des sorties massives cette saison.

Le Halo + revampé ne trouve plus que cet élément de puissance maladroit se stabilise de manière inconfortable au-dessus du système de dentelle; à la place, la marque a mis au point une nouvelle technologie sans encombrement.


Connu sous le nom de système de garde-corps AccuStrike, les bottines offrent le contrôle précis de la balle ainsi que la puissance requise. Ce n’est pas tout: avec "Engineered Maze", un maillage spécial mélangé à du synthétique texturé offre une superbe combinaison entre adhérence et sensation.

Une autre fonctionnalité majeure de la Halo + est la semelle qui arbore désormais des barres anti-torsion avec une configuration de crampons hybride. L’ensemble est présenté dans un revêtement chromé d’élite «Gun-metal».

Ces chaussures seront vues par le Brésilien Givanildo Vieira de Sousa et le Hulk dans ses matchs de Shanghai SIPG F.C. Cela pourrait bien être une nouvelle ère passionnante pour Concave et nous l’attendons avec impatience.

Leave a Comment